Qui m’aime me suive !
Coups de coeur, coups de gueule, critiques et autres avis tranchés sur à peu près tout

Le boudoir : Instant plaisir

Certes l’idée originelle remonte t’elle quelques années avant, certes a t’elle été concrétisée pendant le confinement de 2020 mais où diable Camille LEBRETON a t’elle été chercher ce scénario de boudoir, temple du plaisir féminin tenu par l’androgyne Bribri (Julien GIMENEZ) dans lequel entrent et sortent les dames, chacune à son rythme, une fois par an ou tous les jours, ce lieu au sein duquel déboule la jeune Cloé « sans H », une petite nouvelle qui découvre les lieux – formidable Maïlis SEGUI pour sa première dans le rôle. Si Francine (Agathe RUBINSTEIN) le vit plutôt bien, il n’en est pas de même pour l’exubérante Momo (Camille LEBRETON herself) qui cache bien entendu un drame personnel sous ses excès.

Comme dans Le grand soir, l’autre spectacle des Brinborions, c’est joué mais aussi chanté. C’est frais et c’est drôle. La mise en scène est simple mais efficace, avec une mention toute particulière pour l’idée géniale du carré VIP de l’orgasme. Après Extra life vendredi soir (lire par ici…), ça fait du bien !

Grand bravo à la ville de Candillargues de proposer ce type de spectacle dans une belle salle et à un tarif de 5€ accessible à tout le monde. Il n’y a plus qu’à ouvrir le bar avant le spectacle et ce sera parfait !

Laisser un commentaire