Je cherche… Je cherche encore… Je cherche toujours comment et pourquoi cette pièce porte ce titre de Pour vivre heureux, vivons couchés ?
Marie et Vincent sont ensemble depuis longtemps, très longtemps, trop longtemps peut-être. Du coup, alors que lui se satisfait pleinement de ses pantoufles, de ses Experts à la télé et de ses vacances à Valras, elle ne rêve que de changements et de nouveautés. Voire même de sexe puisque tous les deux au lit, ce n’est plus trop ça non plus ! Parviendront-ils au bout des 75 minutes dédiées à ce genre d’exercice à trouver un terrain d’entente ? Inutile de dire que je ne vous le révèlerai pas : courrez voir cette pièce !

Vincent, c’est Olivier DEVALS. La Rolls de l’humour, la Ferrari de la drôlerie. Aux taquets comme toujours, avec quelques petits suppléments « maison » en ce soir de dernière. Un régal : même si on en attend toujours beaucoup, on n’est jamais déçu.
Marie, c’est Mathilde MARTINEZ. Je ne sais pas si on parle d’une actrice inédite à La Comédie du Mas du Pont ou seulement rare mais on parle à coup sûr d’une actrice qu’il est urgentissime de reprogrammer dans ce lieuu et vite, vite, vite. Waouw, quel jeu !
Vous l’aurez compris : même si quelques heures après je cherche encore l’explication pour le titre, une très belle pièce avec un tandem de choc !

Laisser un commentaire