Qui m’aime me suive !
Coups de coeur, coups de gueule, critiques et autres avis tranchés sur à peu près tout

Le grand talent au service du rire

Je cherche… Je cherche encore… Je cherche toujours comment et pourquoi cette pièce porte ce titre de Pour vivre heureux, vivons couchés ?

Marie et Vincent sont ensemble depuis longtemps, très longtemps, trop longtemps peut-être. Du coup, alors que lui se satisfait pleinement de ses pantoufles, de ses Experts à la télé et de ses vacances à Valras, elle ne rêve que de changements et de nouveautés. Voire même de sexe puisque tous les deux au lit, ce n’est plus trop ça non plus ! Parviendront-ils au bout des 75 minutes dédiées à ce genre d’exercice à trouver un terrain d’entente ? Inutile de dire que je ne vous le révèlerai pas : courrez voir cette pièce !

Vincent, c’est Olivier DEVALS. La Rolls de l’humour, la Ferrari de la drôlerie. Aux taquets comme toujours, avec quelques petits suppléments « maison » en ce soir de dernière. Un régal : même si on en attend toujours beaucoup, on n’est jamais déçu.
Marie, c’est Mathilde MARTINEZ. Je ne sais pas si on parle d’une actrice inédite à La Comédie du Mas du Pont ou seulement rare mais on parle à coup sûr d’une actrice qu’il est urgentissime de reprogrammer dans ce lieuu et vite, vite, vite. Waouw, quel jeu !

Vous l’aurez compris : même si quelques heures après je cherche encore l’explication pour le titre, une très belle pièce avec un tandem de choc !

Laisser un commentaire