Je dois avouer que l’existence de la compagnie Face B Prod m’avait échappée. Mais ça, c’était avant. Avant de découvrir dans le luxueux site de la cour d’honneur de la Faculté de Mèdecine sa version de l’Avare, avant de découvrir ensuite dans le cocon de la Comédie du Mas le Songe d’une nuit d’été puis son Malade imaginaire. Avant de découvrir, enfin toujours au Mas du Pont, sa version de La servante aimante ce mercredi.

J’avoue être totalement séduit par le travail fourni par cette troupe, que ce soit sur le plan de la mise en scène (mention bien pour toutes les références cinéphiliques de La servante) que sur le plan du jeu. C’est vrai qu’il y a Céline CARA, je pourrais donc être taxé de subjectivité. Mais en vrai, la distribution est totalement homogène et de qualité. Et puis voir des productions avec 6 ou 7 comédiens sur scène n’est pas si fréquent et c’est une grande chance.
Bravo.
Courrez-y sans hésiter, il reste encore 2 scéances les 30 novembre et 7 décembre. On attendra ensuite avec impatience Vidéo Club au printemps, une pièce écrite par le grand chef Stéphane HERVE. Trop hâte !

Laisser un commentaire